BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Vertigineux
Categories : Zapping du Web | Auteur : Jerome
Réparer une antenne à 540 mètres de hauteur, à peine sécurisé et une fois au sommet trouver difficilement de la place où poser ses pieds, c’est la dure tâche des techniciens de cette vidéo.
Ça m’a donné la chair de poule, et vous ?

3 Comments to “Vertigineux”

  1. sylvain dit :

    6mn36…. j’ai failli vomir!!!! ;-)
    une hallu !!

  2. Sylvie dit :

    J’en avais les mains pleines de sueur !!!

    • patrick dit :

      bonsoir, ce n’est pas sur ce type de pylone qu’il faut avoir peur. C’est un auto-porteur et l’on ne risque rien avec un bon harnais qui prend bien les reins. Le plus dangereux se sont les pylônes situés sur les toitures.

Laisser un commentaire

the-paper-kites-young-clip

Découvrez le nouveaux clip du groupe australien The Paper Kites, réalisé par Darcy Prendergast. C’est une prouesse technique, au service d’une idée originale et donc un clip très réussi comme on les aime chez Brokatof. The Paper Kites: Young from Oh Yeah Wow on Vimeo.

wikipedia

Et si la réponse à vos question vous était donné par l’encyclopédie la plus célèbre au monde? Vous connaissez peut-être la géomancie, l’astrologie, la cartomancie ou encore le Yi-King? avez-vous déjà essayé la wikimancie? C’est un art divinatoire qui se développe depuis l’apparition de la fonction « article au hasard » de Wikipédia. Pour certain ce n’est […]

capture 2011-12-14 à 10.03.25

Décembre, c’est l’heure des bilans, tops et rétrospectives, voici un montage de l’année cinématographique, surtout américaine mais pas que, en 5’48. Et vous quels sont les films qui vous ont marqué cette année ? Montage : GEN I